Systèmes d’exploitation
Windows 7 & 8 (32/64), XP, Vista

Tous les modules E3

Domaines d’activités
Grues, Mines, Machines spéciales, Automatismes, Energies …

 


 

 


 

E3.Schematic est un logiciel intelligent full Windows® conçu par la société ZUKEN E3 GmbH pour la conception et la documentation de systèmes d’ingénierie électrotechniques. C’est l’application prouvée, basée sur une base de données composants commune et librairie de symboles assurant une représentation unique des schémas, garantissant l’exactitude, par une schématique sans erreurs avec un support de documentation simultané pour la fabrication.

 

Avec E3.Schematic vous améliorez votre productivité de conception grâce à l’utilisation d’un moteur de dernière technologie ECAD qui lie la schématique, la disposition physique, borniers, et conception de câblage dans un seul environnement.

 

Vous optimisez vos compétences en conception et minimisez vos coûts de formation qui intègre des tâches de conception en accord avec l’interface utilisateur graphique Windows®.

 

Les possibilités énormes de configuration de ce module permettent la production de schémas dans n’importe quel format pour convenir aux besoins spécifiques du client. Les informations des composants, des symboles et de configuration sont stockées dans une base de données accessible au format Microsoft® Access et les bases de données de configuration peuvent être facilement créées pour convenir aux exigences des différents projets ou du client.

 

Ce module permet un nombre illimité d’attributs définis par l’utilisateur qui peuvent être associés à différents types d’objets pour la conception, ex. fabricant, N° de pièce, Description, N° de stock, etc.

 

Ces informations sont utilisées automatiquement dans la sortie de rapports comme la nomenclature, selon le format défini. Les informations stockées dans la base de données de conception, peuvent être exportées directement vers d’autres systèmes du processus de conception, ex. liste de câblage point-à-point vers une application de câblage 3D, liste câbles vers des machines de marquage et de coupage de câbles, machines pour étiqueter, API, etc.

 

Avec E3.Schematic, les objets, ex. composants, symboles, câbles, etc. reçoivent une désignation d’appareil unique défini par l’utilisateur, empêchant toute duplication d’objets, assurant l’exactitude et le zéro défaut des schémas. De plus, les contrôles en ligne des règles de conception comme le court-circuit ou la surcharge de composant sont intégrés.