Au-delà de ses compétences de centre d’expertise autour des produits distribués, Electrical-Design propose une palette de services tous orientés « prestations ».

 

En effet, notre offre est diverse et elle se matérialise par des missions « en régie » qui peuvent débuter par des formations spécifiques à nos produits (DDS-C, E3.series ou ConnectMaster) suite à l’acquisition de ces progiciels par nos clients, ou plus généralement pour former de nouveaux collaborateurs de ces mêmes clients.

 

D’autre part, nous proposons des études et des audits des environnements liés à nos produits en préconisant des optimisations de ces systèmes.

 

De plus, nos collaborateurs, spécialistes de nos produits et du monde « électrique » et «Télécom » sont en mesure d’intervenir sur tout le territoire afin de renforcer ponctuellement, sur des durées plus ou moins longues, le bureau d’études d’ingénieries de nos clients lors de pointes d’activités de ceux-ci.

 

Leur formation de niveau Bac+2 minimum leur confèrent une autonomie et une compétence qui leur permettent de s’intégrer rapidement et efficacement au contexte du client. Leurs missions peuvent se situer aussi bien au niveau « études », « conception » que « réalisation » dans le cadre de projets d’environnements.

 

Enfin, nous nous proposons également de réaliser des missions « au forfait », après études d’un cahier des charges.