Systèmes d’exploitation
Windows 7 & 8 (32/64), XP, Vista

Tous les modules E3

Domaines d’activités
Systèmes embarqués Interconnexions d’équipements Défenses, Machines Spéciales Transports ( Ferroviaire, Automobile, Aéronautique )

 

Import-Export-3D

 


 

E3.RoutingBridge permet l’interfaçage bi directionnelle avec des produits de mécaniques 3D.

 

Pour la pose des harnais de câbles en espace libre, les données des composants et des connexions créées et contrôlées dans E3.cable/E3.Formboard sont transférées vers un système de conception 3D y compris toutes les caractéristiques pertinentes. (Section transversale, couleur, matériels, détails de dénudage, longueur, numéro de produit …)

 

Ensuite, les différents appareils sont placés aux positions prévues et les chemins de routage pour le harnais de câbles sont définis. Les éléments électroniques, comme par exemple les circuits intégrés peuvent être insérés dans le modèle.

 

Puis les harnais de câbles sont intégrés dans le module 3D. Maintenant, les points d’ancrage et les matériaux peuvent être ajoutés.

 

L’analyse du prototype virtuel détermine maintenant si les rayons de courbures valables sont observés ou si des collisions existent entre les éléments 3D et le harnais de câbles. Les longueurs de câbles et de brins sont maintenant également connues.

 

Si besoins, ces valeurs définies dans le système 3D peuvent à nouveau être transmises à E3series via le même lien.

 

Import-Export-3D-2