Systèmes d’exploitation
Windows 7 & 8 (32/64), XP, Vista

Tous les modules E3

Domaines d’activités
Systèmes embarqués, Interconnexions d’équipements
Défenses , Transports (Ferroviaire, Automobile, Aéronautique )

 

 

 


 

E3.Cable est un logiciel intelligent full Windows® conçu par la société ZUKEN E3 GmbH pour la conception et la documentation de câblage d’appareillage et systèmes embarqués.

Grâce à ce module, il est possible de créer des blocs de schémas logiques, qui donnent un aperçu de tous les éléments electroniques et électriques raccordés entre eux.

Les raccordements des modules fonctionnels peuvent être définis par l’utilisation de fils unifilaires, par des câbles blindés ou groupe de câbles.

Les cartes de circuits imprimés (PCB) peuvent être raccordées en face arrière, dans ce cas, E3.Cable lit les données de conception de connecteurs de la carte et détermine directement la schématique de cette face pour la disposition.

 

Ce module pourvoit à la définition des plans d’assemblages ou de tables de signaux en complément aux blocs de schémas à travers de vues des câbles et connecteurs sur différentes pages. Si une modiifcation est faite sur une des vues, les autres vues sont misent à jour automatiquement.

 

Plusieurs fonctions automatiques protègent les utilisateurs contre les erreurs.

 

E3.Cable sélectionne le bon connecteur lors de son changement.

Il sélectionne aussi le bon contact de sertissage lors du changement du fil ou brin de câble.
Le co-pilote affiche automatiquement, à la position du curseur, s’il y a collision ou met en évidence les objets appropriés pour la commande actuelle.

 

Après la définition des attributs de fils ou de câbles tels que: couleur, section, blindage, longueur, isolation, dénudage, détails de raccordement, longueur de dénudage, numéro de pièce et outils d’assemblages, E3.Cable donne la possibilité d’utiliser les types de câbles qui ont été prédéfinis dans la bibliothèque de composants.

Les compléments graphiques puissants rendent possible une documentation très détaillée. Les descriptions graphiques peuvent être attachées à des objets individuels. ces graphiques seront tournés ou miroités avec le composant attaché (Vue de face, de côté du connecteur).

 

E3Cable5